Une faveur…

Bonjour à tous, pour une fois, j’édite un article perso :

J’écris en ce moment mon mémoire de fin d’étude qui porte sur le marketing social adressé aux jeunes français. Afin d’appuyer mes recherches théoriques, je fais une étude sur le comportement des jeunes face aux messages de prévention routière à travers un questionnaire.

A tous ceux qui ont entre 15 et 24 ans, je vous serais très reconnaissante de compléter ce (très court) questionnaire qui ne vous prendra (vraiment ) pas longtemps (du tout) !

Par ici le questionnaire

Merci beaucoup !

~ par lalbumnpo sur septembre 19, 2007.

Laisser un commentaire

 
