Jak TV – Paper doll

« stop sharing needles, stop HIV / AIDS »

Agence: PT Leo Burnett

Emplacement : Indonésie

~ par lalbumnpo sur septembre 7, 2007.

Une Réponse to “Jak TV – Paper doll”

  1. Bonjour,

    je n’ai pas trouvé d’autres moyens de vous contacter et je m’excuse pour ce commentaire. En effet, j’ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur lalbumnpo.wordpress.com. J’aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d’identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

Laisser un commentaire

 
