New York Suicide Prevention

Voici une opération guérilla très originale pour faire prendre conscience aux habitants de New York du taux alarmant de suicides aux USA. Des stickers ont étés placés de telle sorte que les personnes qui passent leurs cartes de transport imitent le geste de quelqu’un qui se suicide.

New York Suicide Prevention

Vu sur Campagne Sociali

~ par lalbumnpo sur août 6, 2007.

2 Réponses to “New York Suicide Prevention”

  1. Super intelligent comme campagne je trouves. Super bon concepte, imaginez la tronche des gens qui ont vu sa pour la première fois…bha ils ont surement rien vu puisqu’ils sont tous dans leurs bulles…. >_<

  2. euh limite moi ça me ferait polluer… ou frauder! J’arrive dans le métro, je vois ça, je refuse de composter (trop flippant), je remonte prendre ma voiture.

Laisser un commentaire

 
