Lutte contre le Piratage

ACDC a du soucis à se faire si l’on en croit cette campagne qui lutte contre le piratage musical. L’affiche met en avant la menace qui pèse sur les artistes de ne plus pouvoir vivre de leur art en remplaçant le logo d’un célèbre groupe de rock par celui de l’agence pour l’emploi.

Agence: Ensaama (Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’Art)

Lutte contre le Piratage Musical

~ par lalbumnpo sur avril 18, 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :