Saab – Perception

Campagne de sécurité routière qui a été émise en Italie par Saab. Elle illustre bien les risques de l’alcool au volant et le message est très clair et cohérent.

« Après deux verres, votre attention au volant diminuera jusqu’à 76%. SAAB vous invite à conduire responsablement. »

Agence: Leagas Delaney

Emplacement: Milan

Saab- perception

~ par lalbumnpo sur mars 20, 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :