Anorexi Bulimi Kontakt

Pas forcément facile à regarder cette publicité suèdoise. Mais si ca peut aider les personnes concernées à ouvrir les yeux, c’est ce qui compte.

« Soutenez les victimes de troubles alimentaires »

Emplacement: Suède

Anorexi bulimi

Si vous avez besoin d’aide, que vous voulez des conseils, je vous invite vraiment à aller sur ce site, vous y trouverez plein d’infos : Doctissimo

For English speaking people, please if you need some help, go and have a look at those web sites:
www.edauk.com (UK)
www.edap.org (USA)

~ par lalbumnpo sur mars 20, 2007.

13 Réponses to “Anorexi Bulimi Kontakt”

  1. c’est la meme pour moi.

  2. C’est une des meilleures publicités qu’on a jamais vu. Elle est aussi impactante qu’émouvante.
    Bravo!

  3. perso = ma cop jé peu kelle devin ano.. pck elle pése 49 kilo elel se sen enorme elel arete pas de perdre je fé tou pr kelle arete pck on diré kelle croi ke ses un jeu elle se ren pas conte kel mé sa vie en dangé et moi sa me fé vrément peur pck je laime fort ( on diré ke la tof c ma cop enfin jpense kel se voi komme sa )

  4. je suis ma m^me ano et je le vie très mas !!!!

  5. en juillet derniere mon petit ami ma quitté, g t enceinte de lui. G 25 ans, je pensai etre forte pour sumonter ca!!! Mais non je pesais 106 kilos et aujourd hui je ne fais que 68 kilos. G cessé de m alimenté juste 1 prince le matin et 2 batons de surimi a loa journéé. et beaucoup d’eau!!! Des tremblements, chutes de cheveus, les ongles casse, les vertiges, je devient chlostro… Je c plus comment faire pour m en sortir. Je voudrais etre aider parce que j ‘ai peur. Séverine

  6. je jen sor juste métenain sa dfait 1 ans
    je fesé 30 kg ka gétait dans l’anoréxi é o jour d’aujourd’hui je fait 38 g pri 8 kg en 1 ans je trouve sa bcp mes les médecin me demande de faire 40 kg . car pour une fille de 1.50 métres doit faire 40 kg car 38 c la limite de l’anoréxi mes pour moi 40 kg c bcp trop mes je vé resté un bon moment a 38 kg é dans 1 an je recomanceré a prendre les 2 kg ki me manque juste le temp ke je me face a mon nouveau corps.

  7. je trouve

  8. je trouve ke c de la fate d publiciteur que les fille veulent devenir mici alors il ne fait pas qu’il se plaigne aprés____

  9. je paise 25 kilos et je sui mor é je mesuré 1m25

  10. moi je suis anorexique et je fais 1m40 pour 20 kl

  11. A ta place je men venterais pas. REGARDE TOI

  12. Apprenez à écrire m****.
    C’est vraiment pas facile de vous relire.

    /_!_\ STOP AU LANGAGE SMS /_!_\

  13. Ouais j’avoue

Laisser un commentaire

 
