Portez vos poils!

« Portez votre propre fourrure » « Ne soyez pas une fashion victim, ne portez pas de fourrure »

Hum, tout le monde n’est pas équipé de la sorte!!!

daf-usa-oldham.jpg

Emplacement : USA

Source: Osocio

~ par lalbumnpo le février 25, 2008.

4 Réponses to “Portez vos poils!”

  1. Je cherchais des affiches contre la fourrure et je suis tombée sur ton site, qui est une excellente idée ! De quoi stimuler ma créativité :-)))
    Bravo et bonne continuation !

  2. Merci ;)

  3. it’s a nice idea but we are allready fashion victims

  4. Qu’est-il arrivé à votre blog? rien depuis 2 ans… vraiment dommage car je viens de le découvrir et il mérite d’être mis à jour. Une vraie bonne idée, utile et ludique pour nous sensibiliser aux actions des NPO. Bravo! Et à bientot avec de nouvelles affiches j’espere, je suis impatiente! :)

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

